Conseiller(ère) Stratégies commerciales et expérience clientPostuler

Issue du regroupement des coopératives Groupe coopératif Dynaco, La Coop Rivière-du-Sud, La Coop Seigneurie et La Coop Unicoop, Avantis Coopérative, c’est :

Plus de 500 millions $ de chiffre d’affaires | Plus de 110 places d’affaires opérées sous les bannières La Coop, New Holland, Kioti, BMR, Unimat et Sonic | Une force coopérative présente dans les régions de la Chaudière-Appalaches, de la Capitale-Nationale, de la Mauricie, des Laurentides, du Bas-Saint-Laurent et au Nouveau-Brunswick | 2 800 membres producteurs agricoles | 11 800 membres entrepreneurs et consommateurs | Plus de 1 100 employés

Les défis que nous offrons

L'OPPORTUNITÉ QUE NOUS VOUS OFFRONS!

Sous la supervision de la vice-présidente, communication marketing, vous développerez des stratégies marketing afin de contribuer à l’atteinte des objectifs de ventes sectoriels fixés. À partir de l’intelligence d’affaires créée par les différentes bases de données de la coopérative, vous analyserez et mesurerez l’efficacité des ventes, réaliserez des études de marché, organiserez les campagnes publicitaires et les événements promotionnels. Vous serez également en charge de l’évaluation de la satisfaction et de l’expérience client.

Vous agirez aussi à titre de gardien de l’image de marque et du positionnement de l’organisation dans votre secteur d’affaires et contribuerez au développement et à la promotion de celle-ci. L’ensemble de vos actions au quotidien visent également à maintenir un fort rayonnement et à faire de Avantis Coopérative un leader sur le marché.

Vous possédez le profil suivant

Êtes-vous la personne que nous recherchons?

Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études universitaire en communication, en marketing ou dans une autre discipline pertinente, et vous avez acquis 3 à 5 ans d’expérience, notamment en matière d’élaboration de stratégies, de positionnement de la marque et de gestion de site web et médias sociaux. Habile communicateur et joueur d’équipe reconnu, vous faites preuve de créativité et avez démontré votre capacité à gérer rigoureusement plusieurs dossiers simultanément dans de courts délais.

Si vous possédez le profil requis et que vous désirez joindre les rangs d’une entreprise d’avenir offrant des défis stimulants ainsi que de belles perspectives de développement professionnel, faites-nous parvenir votre curriculum vitæ d’ici le 26 octobre 2018 à l’adresse suivante : carrières@avantis.coop

Le poste sera basé à Sainte-Marie ou à La Pocatière, selon la préférence du candidat. Nous vous remercions à l’avance de votre intérêt envers le poste de Conseiller(ère), stratégies commerciales et expérience client. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue. Avantis Coopérative préconise l’égalité en matière d’emploi.

Postuler

Résumé de l'offre

Type de contrat

Temporaire - 37.5 heures

Lieu

La Pocatière, Sainte-Marie

Date de parution